REDIGER UNE PLAINTE (comment?)

Publié le par Isaac OKE

REDIGER UNE PLAINTE (comment?)

REDIGER UNE PLAINTE

(S’applique plus dans le système OIF)

NWATSOCK OKE ISAAC JR.

Yaoundé, le 28 Juillet 2015

Monsieur NOM DU PLAIGNANT

ADRESSE DU PLAIGNANT

Tél : 000000000000- Yaoundé

A

Monsieur le Commissaire du 6e

Arrondissement de Yaoundé

Objet : Plainte contre Monsieur NON DE L’ACUSE

Pour : Menaces à mains armées et Injures Publiques

Monsieur le Commissaire,

Je viens par la présente déposer plainte contre Monsieur NON DE L’ACUSE pour menaces à mains armées et injures publiques.

En effet Monsieur le Commissaire, je suis propriétaire d’un immeuble bâti comprenant plusieurs studios au quartier Emana et entièrement occupé à titre locatif. Parmi ces locataires figure la copule NON DE L’ ACUSE, lequel accumule cinq (05) mois de loyer échus et impayés. Ayant supporté à mon corps ses factures d’électricité j’ai pris l’initiative le (date) de couper son alimentation. Tel un lion Monsieur NON DE L’ACUSE est sorti de son domicile armé d’une machette à la main et a déclaré : « si vous me coupez la lumière je vais couper quelqu’un avec cette machette». Sous cette menace son épouse en profita et arrosa en plus la mienne d’une batterie d’injures. Pour elle mon épouse est une vulgaire prostituée qui accouche les enfants bâtards.

Monsieur le Commissaire, les menaces de Monsieur NON DE L’ACUSE doublées d’injures de son épouse envers la mienne par devant une foule médusée ont porté une atteinte considérable à notre honneur et c’est la raison pour laquelle nous vous saisissons afin que notre dignité soit restaurée dans ce quartier populeux.

Je vous prie Monsieur le Commissaire de donner la suite légale à cette affaire.

(citer les articles sur l'affaire si vous êtes assez cultivés)

Profond respect

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article